Un bon tuyau !

Bonjour à tous,

Santé : Aujourd’hui j’étais à l’hôpital pour la pose du cathéter (une voie fixe pour l’injection ou la prise de sang).

Si on résume c’est une grosse piqure pour en éviter plein de petites… Maintenant on a le robinet à porté de main ! Je crois qu’à la fin on est plutôt gagnant car les veines des membres dans le cas de la chimio ont du mal à tenir !

Il est tard, et demain je retourne à l’hôpital pour un examen au niveau des reins, le rendez vous est à 8 h à Lyon, ce qui veut dire qu’il faut partir à 6 h 30 !

Alors bonne nuit !

Mais pas sans vous donner une bonne Parole : celle du Seigneur qui nous disait ce soir dans le groupe de prière « l’homme ne vit pas seulement de pain mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu » Mt 4,4

Puisque je vous parlais de tuyau dans cet article en voici vraiment un  :

Le groupe de prière est vraiment un moment important pour nous mettre à l’écoute du Seigneur, c’est même je trouve la meilleure école de prière; si je pense que je ne sais pas prier, je devrais faire un tour au groupe de prière, là de manière simple je vais entendre de frères et soeurs prier et leur prière sera peut-être la mienne… et le Seigneur aura peut-être quelque chose à me dire dans sa Parole ! Il est si facile de dire que Dieu ne parle pas, est ce que je l’écoute vraiment ?

Dans la communauté les groupes de prière sont le mardi soir à des heures différentes selon les pays où les lieux.

sur la France il y a beaucoup de groupes de prière

Mais aussi à Maurice le mardi soir à 18 h 30 à la Confiance à Beau Bassin et à 19 h à Rivière Noire

ou à la Réunion

Enfin partout dans tous les pays… et surement dans votre  paroisse….

Merci à chacun de vous,

Jean Michel

5 Réponses à “Un bon tuyau !”

  1. Antonio et Nadine dit :

    Cher J Michel

    Je suis bien avec toi vu que moi aussi je suis malade depuis la semaine communautaire acyuellement j’ai une retention d’eau eet je suis sur duretique.C’est tres dur pour moi mais je suis dans l’esperance de l’Avent .Je rends grace au Seigneur pour le frere que tu es pour moi.
    Je suis en Union de Priere avec toi tous les jours .Apres tout les malades ,les pauvres et les pecheurs ont une place privilegies dans le coeur de Jesus.

    Fraternellement
    Antonio

  2. geraldine dit :

    salut john michael, tu nous manque beaucoup, tu occupe nos pensées tous les jours, nos prières continuent sans cesse pour ta guérison et que tu reviens vite parmi nous, j’ai une grande confiance en Dieu pour cela, et je sais qu’en aout 2011 toi et pierre vous celebrerez mon mariage.

    Tu as le bonjour de tous tes paroissiens,courage , garde toujours le moral, rien n’est impossible à Dieu.

    Fraternité en christ

  3. jacqueline et Paul dit :

    Cher Jean Michel,
    Ayo !! tu es vraiment génial, malgré tes problèmes de santé tu n’hésite pas a continuer à nous guider vers le Seigneur. Mari ça!! Je ne suis plus allée au Groupe de Prière depuis plus de 2 ans, par paresse. Je vais suivre ton Tuyau et dès mardi prochain je serai présente et j’espère que Paul m’accompagnera. Merci pour toutes les témoignages de foi que tu nous donnes. Quel cadeau tu nous fais !!
    Nous prions pour toi et nous avons la certitude que tu seras guéri rapidement.
    Bien affectueusement
    Jacqueline

  4. Sweety Labeaute dit :

    bonjour pere nous sommes unies avec vous nous prions toujour pour vous je vous souhaite bon chance et bon courage . soeur sylvie

  5. lettu dit :

    bien avec toi par la pensée et la priere ; nous allons à ars cette apres midi et prierons bien pour toi le saint curé !
    jacques et marie louise

Laisser un commentaire