pas une lettre, pas un seul petit trait ne disparaîtra

Bonjour à tous,

Santé : Tout va bien, je viens tout juste de sortir de l’hôpital et comme vous le voyez je retrouve la connexion internet ! Sur l’hôpital, la société qui s’occupait de l’accès à internet à fait faillite, il faudra bien 15 jour pour qu’une association s’en occupe et trouve un autre opérateur.

Sinon je suis très heureux d’être dehors et d’avoir pu célébrer la messe en communauté ce midi, et de retrouver les frères et soeurs de la communauté. Je suis au 59 Montée du Chemin Neuf à Lyon. Je suis heureux aussi de pouvoir vous retrouver tous sur internet par le moyen de ce blog, émail, skype, facebook…. mais nous  sommes toujours uni dans la prière, c’est ma force et ma joie. Merci pour votre intercession, ce temps appelé « première consolidation » s’est très bien passé, et très rapidement (tout juste 4 semaines) alors que le premier traitement dit « induction » dura 6 semaines !

Tant qu’il y aura internet, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. La bonne nouvelle que j’ai eut à la sortie, c’est que dans le myélogramme (ponction de moëlle osseuse) qui m’a été faite hier, on n’a pas trouvé de mauvaises cellules, super !  (il faut dire qu’il n’y en avait pas beaucoup non plus car je sortait tout juste d’aplasie), mais c’est bon signe.

Pour la méditation, je vous partage ce qui m’a touché aujourd’hui (mercredi) désolé pour ceux qui le lirons demain (jeudi).

 

Méditation

(cliquer sur le lien pour la lire)

Le mercredi 10 (aussi pour le 11) mars 2010

3ème semaine de carême

Merci à chacun et chacune,

Bien en communion

Jean Michel

2 Réponses à “pas une lettre, pas un seul petit trait ne disparaîtra”

  1. geraldine georges dit :

    Slt Jmichel cela me fais très plaisir de savoir que ta santé s’améliore,et je continue a prié pour toi, demain c’est le pélèrinage dses 7 eglises et tu vas beaucoup nous manqué, nous penserons très fort à toi à chaque étape.

    J’espère que tu pourra revenir à Maurice dans un futur proche

    Union en prière, fraternité en christ

  2. TERRIER Ghislaine dit :

    Jean Michel,

    Je partage ta joie et ces bonnes nouvelles concernant ta santé. Profite bien de ce temps béni avec les soeurs et le frères de la Communauté et vis pleinement ce temps présent. Et tu l’as dis en étant attentifs à tous ces petits signes qui nous sont donné et qui rythment notre quotidien, des signes d’attention, d’Amour et de fraternité.
    Merci encore pour tes médidations qui me réveillent et me révèle l’Amour du Seigneur et des frères et soeurs

    En communion de prière avec toi. Bien fraternellement.

    Ghislaine

Laisser un commentaire