Appelé par ton nom !

Bonjour à tous,

Santé : Les globules blancs continuent à remonter, je dois être autour de 800; mais je ne saurai que demain le résultat pour les polynucléaires, ceux qui sont compté pour ma sortie. Aujourd’hui on m’a fait une transfusion car c’était un peu juste au niveau de l’hémoglobine, mais j’ai de la chance car la dernière transfusion était à la fin de mon dernier séjour à l’hôpital (il y a un mois et demi). En gros ça va bien pour l’hémoglobine, c’est plutôt au niveau des plaquettes qu’il faut un apport régulier.
Ce matin la messe à la télé était au séminaire situé sur le diocèse de Lyon, et j’ai pu y voir un frère de ma communauté Vincent Lautram qui concélébrait. C’est bon de pouvoir être ainsi en communion.

Méditation

(cliquer sur le lien pour la lire)

Le lundi 26 avril 2010

4ème semaine de PAQUES

Merci à chacun et chacune,

Jean Michel

Une réponse à “Appelé par ton nom !”

  1. TERRIER Ghislaine dit :

    Bonjour Jean Michel,

    Retour de WE et je viens de suivre la remontée des globules…les bons bien sûr. Je prie pour que la progression continue et te permettent de rejoindre la Communauté. A la suite de ce dimanche des vocations ou nous sommes tous appelés, jésus aujourd’hui le fait pour chacun, chacun est appelé par son nom. Et il est bon de savoir qu’à ses yeux nous sommes uniques et reconnus enfants de Dieu. Restons à son écoute, l’Esprit est là pour nous conduire…pour ouvrir nos coeurs et nos oreilles.
    Et croire: « qu’Il est venu pour nous donner la vie et la vie en abondance »
    Bonne journée. En communion avec toi.
    Merci pour tou
    Bien fraternellement. Ghislaine

Laisser un commentaire